Communauté de communes du Pays de Meslay-Grez

Vous êtes ici : Accueil > LE PAYS DE MESLAY GREZ > Découvrir le Pays de Meslay-Grez > Villages de gîtes et campings > Village de gites nature et jardin

Village de gîtes "nature et jardin"

Dans un environnement paysager de 3 ha, ce village de gite propose des séjours tournés vers la nature et le jardin. Ses chalets en bois s'éparpillent au cœur de jardins variés, un lieu idéal pour des vacances en famille, ou un week-end en groupe.

Croquez la nature à pleines dents...

Le village de gîtes, judicieusement implanté au cœur du petit bourg de Bouère, vous étonnera par son cadre paysager très soigné et la sérénité qui s’en dégage. Sur place tout est prévu pour que les familles se sentent bien : 11 gîtes tout confort, lumineux et bien équipés, avec leurs terrasses et leurs grandes pelouses. Vous profiterez à votre rythme du plan d’eau, des jardins et du potager, accessibles à toute heure, des espaces ombragés où il fait bon flâner, ou encore des animations nature et jardins proposées sur le site en saison.

L’hébergement

Gîte de plain-pied de 43 m². Séjour avec cheminée canapé convertible 2 personnes, télévision, ouvert sur l'extérieur par deux grandes baies vitrées. Coin cuisine équipé (micro-ondes avec grill, lave-vaisselle, réfrigérateur). Une chambre avec lit de 140 et une chambre avec 3 lits 80. Salle d'eau avec douche à l’italienne. WC séparé. Terrasse et pelouse de 200m², salon de jardin et barbecue. Un local privatif pour entreposer vos vélos. L'aménagement extérieur de chaque gîte est soigné et délimité par de jolies haies bocagères.

Les plus du village de gîtes

Durant les vacances de Pâques, d'été et de la Toussaint, l’animateur jardinier du village vous invite à partager sa connaissance des plantes sous forme d’ateliers, de dégustations de jeu, à découvrir les insectes, les oiseaux du jardin...

Fêtes de familles au village de gîtes:

Le village de gîtes est propice à l’organisation d’évènements familiaux : avec ses 11 gîtes, sa petite salle de 40 places, et son cadre champêtre et fleuri. La salle communale, à 2 pas peut accueillir 200 convives.

A voir, à découvrir

 A moins de trente minutes : la rivière « La Mayenne », la vieille ville de Laval, l’abbaye de Solesmes, le parc animalier du Refuge de l’arche, la Cité Médiévale de Ste Suzanne, le musée Robert TATIN, les Grottes de Saulges. Pour une sortie à la journée : le Mont­ Saint Michel, le parc TERRA BOTANICA à Angers, les châteaux de la Loire, Saumur et le vignoble de Touraine.